Créer une société à Labuan

Updated on Wednesday 04th October 2017

Rate this article
based on 1 reviews


Créer une société à Labuan Image
Une société offshore se réfère à une entreprise qui est constituée en dehors du pays où résident les investisseurs. Labuan (officiellement appelé Territoire fédéral de Labuan) est une région de la Malaisie, où les investisseurs étrangers sont invités à enregistrer leurs entreprises en tant que sociétés offshore, car le territoire représente l'un des sites offshore les plus importants disponibles en Malaisie. Les hommes d'affaires intéressés par la formation d'une société en Malaisie peuvent recevoir une assistance sur cette question de notre équipe de représentants des société en Malaisie.
 

Les principaux avantages de la mise en place d'une société offshore à Labuan


Depuis que la région s'est développée comme un centre principal pour la domiciliation des entreprises offshore, Labuan offre un système fiscal attrayant, parallèlement à une procédure d'incorporation plus simple. 

L'un des principaux aspects de l'enregistrement de la société à Labuan, en Malaisie, se réfère au fait que la législation locale permet une propriété étrangère complète. En outre, la société peut être formée par une seule personne, qui peut agir en tant qu'actionnaire et en tant qu'administrateur.

La procédure d'enregistrement peut être complétée dans une période de deux semaines et l'investisseur n'est pas tenu d'être physiquement présent dans le pays, comme ce serait le cas pour d'autres types de sociétés disponibles ici.

Bien que la plupart des entreprises opérant sur le marché malaisien exigent un permis commercial ou une licence pour mener leurs activités, dans le cas d'une société offshore de Labuan, l'investisseur n'aura pas besoin d'un permis pour les domaines suivants:

•   commerce;
•   commerce électronique;
•   activités d'importation et d'exportation;
•   services de conseil.

Les hommes d'affaires qui ont besoin de conseils sur la formation de l'entreprise à Labuan peuvent recevoir l'aide de notre équipe d'agents specialisé dans l'incorporation d'une société en Malaisie.
 

Fiscalité applicable à une société offshore à Labuan


Le système d'imposition applicable à Labuan est très attrayant, car il n'impose pas la retenue à la source sur:

•  dividendes;
•  intérêt;
•  redevance.

L'imposition sur les bénéfices de la société (enregistrée en tant que société commerciale) s'élève à un taux de 3%, tandis que le capital versé est constitué à RM 25 000 si l'investisseur a demandé un visa d'affaires.

Les entrepreneurs qui ont besoin d'aide pour l'incorporation d'une société offshore à Labuan peuvent contacter notre équipe de consultants en Malaisie.

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*