Guide général d'incorporation de la société au Gibraltar

Updated on Wednesday 04th October 2017

Rate this article
based on 1 reviews


Guide général d'incorporation de la société au Gibraltar Image
Gibraltar est l'un des endroits les plus attrayants pour faire des affaires en Europe grace à son économie développée. Au cours des dernières années, Gibraltar est devenu un centre international renomée pour l'industrie du jeu et pour le secteur des services financiers. Gibraltar est également connu pour avoir les effectifs les plus diversifiés dans l'Union Européenne, car les entreprises opérant ici sont très recherchées par des travailleurs qualifiés du monde entier. Les entrepreneurs étrangers trouvent également de nombreuses possibilités d'investissement souvent complétées par la variété des types de sociétés pouvant être enregistrées à Gibraltar. Pour la constitution de société , vous pouvez demander les services de nos agents à Gibraltar.
 

Types des  sociétés disponibles au Gibraltar


Les investisseurs étrangers qui cherchent à développer une entreprise au Gibraltar peuvent choisir entre les types d'entités juridiques suivantes:
 
- sociétés à responsabilité limitée;
- sociétés anonymes;
- sociétés captives protégées/ Société Cellulaire Protégée/ sociétés à compartiments multiples non autonomes;
- sociétés en commandite;
- sociétés en nom collectif;
- fiducies;
-associations à but non lucratif.
 
Les sociétés étrangères peuvent également créer des succursales au Gibraltar, tandis que les petits investisseurs peuvent choisir de s'inscrire comme propriétaires uniques.
 

Exigences d'incorporer une entreprise au Gibraltar


De loin, le type de société le plus populaire au Gibraltar est la société à responsabilité limitée. Il n'y a pas de conditions d'acquisition de capital pour ouvrir une entreprise au Gibraltar. La société doit avoir au moins un actionnaire qui peut être une entité juridique ou une personne physique et un administrateur, à l'exception des entreprises publiques qui doivent nommer au moins deux administrateurs. Contrairement à d'autres juridictions européennes, les sociétés de Gibraltar ne sont pas tenues de nommer un administrateur résident. De plus, toutes les entreprises de Gibraltar doivent avoir un secrétaire et une adresse enregistrée dans le pays.
 
 

Les étapes d'incorporation de la société au Gibraltar

 
Les étapes suivantes doivent être complétées lors de l'enregistrement d'une entreprise au Gibraltar: 
 
-          préparer le Mémorandum et les statuts et les déposer auprès du Registre du commerce,
-          déposer le capital social,
-          ouvrir un compte bancaire.
 
Des licences spéciaux ou un permis peuvent être nécessaires pour certains types d'activités. Si vous avez besoin d'aide pour la procédure d'inscription, contactez nos agents de formation de l'entreprise à Gibraltar.

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*