Ouvrir une société à Hong Kong

Updated on Wednesday 11th October 2017

Rate this article
based on 1 reviews


Ouvrir une société à Hong Kong Image
Hong Kong est une juridiction populaire pour creer des sociétés offshore. Son faible régime fiscal, sa stabilité politique et la formation facile d'entreprise à Hong Kong, sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les investisseurs étrangers choisissent la ville comme une juridiction offshore.

Les entreprises à Hong Kong peuvent être détenues à 100% par des étrangers et il existe de nombreuses options en ce qui concerne la taille de la société  et sa flexibilité. Il n'y a pas de capital minimum à Hong Kong et le processus d'ouverture d'une société  est simple, la bureaucratie étant réduite au minimum.
 

Utiliser une société offshore à Hong Kong

La société offshore est couramment utilisée comme une véhicule d'investissement. Hong Kong est une juridiction qui a plusieurs caractéristiques qui, combinées, fournissent un emplacement très pratique pour les entreprises offshore.

Les entreprises offshores de Hong Kong peuvent être utilisées à plusieurs fins, notamment:
- commerce;
- services bancaires offshore
- protection des actifs;
- investissement.

Les investisseurs qui veulent ouvrir une société à Hong Kong doivent suivre certaines étapes de base pour l'incorporation et la conformité de la société et nos experts en la création de société offshore peuvent les aider.
 
 

Création d'une société offshore à Hong Kong

Lors de l'ouverture d'une société offshore, les investisseurs peuvent enregistrer une nouvelle société à Hong Kong ou acheter une société inactive. Les deux options d'incorporation sont valables pour former une société offshore. Les entreprises inactives peuvent offrir une option plus pratique car elles peuvent être utilisées tout de suite. Afin de former une nouvelle société, le propriétaire devra préparer les documents de la société, ouvrir un compte bancaire, enregistrer la société avec le registre de la société et avoir une adresse physique à Hong Kong. Ces étapes sont obligatoires pour la formation de l'entreprise de Hong Kong et d'autres peuvent être nécessaires, selon le type d'entreprise et ses activités.

La fiscalité à Hong Kong est avantageuse pour les sociétés offshores. Les traités de double imposition signés par Hong Kong avec diverses autres juridictions contribuent à réduire le fardeau fiscal.
Les investisseurs qui veulent utiliser une société offshore pour des raisons d'investissement, mais veulent rester anonymes, peuvent le faire en utilisant un directeur nommé à Hong Kong.
Une solution facile pour ceux qui veulent investir à Hong Kong à travers une société offshore est de demander les services offerts par nos agents qui sont spécialisé en créer une société offshore.

Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations sur les sociétés offshores à Hong Kong et d'autres détails sur l'investissement ici.
créer une société offshore

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*