Ouvrir une société à Singapour

Updated on Wednesday 11th October 2017

Rate this article
based on 0 reviews


Ouvrir une société à Singapour Image

1. Qu'est-ce qu'une société  offshore?

La société offshore de Singapour est une société enregistrée dans la ville-état, mais offre ses services ou vend ses produits à l'extérieur du pays. À Singapour, la société offshore est également connue comme une société non résidente.


2. Qu'ai-je besoin pour ouvrir une société  offshore à Singapour?

Les exigences pour ouvrir une société offshore de Singapour sont les mêmes que pour tout autre type d'entreprise. En dehors de vous dans la qualité de l'actionnaire, un directeur et un secrétaire sont également requis.
 

 

3. Ai-je besoin d'un visa pour ouvrir une société offshore à Singapour?

Oui, en tant qu'investisseur étranger, vous aurez besoin d'un visa pour ouvrir une société offshore à Singapour. Vous pouvez choisir entre le permis d'emploi et de la société. Nos agents spécialisé dans la de formation d'une société  à Singapour peuvent vous aider avec le visa d'affaires.
 

 

4. Ai-je besoin d'un partenaire local ou d'un sponsor pour ouvrir ma propre société offshore de Singapour?

Non, vous n'avez pas besoin d'un partenaire local ou d'un sponsor, mais un agent local qui sera responsable du processus de formation de a société  à Singapour et qui sera en contact avec les autorités doit être nommé. À cette fin, vous pouvez compter sur les services offerts par nos consultants en la création de société offshore.
 

 

5. Combien de temps faut-il pour enregistrer une société  offshore à Singapour?

L'enregistrement d'une société offshore à Singapour est le même que pour tout autre type d'entreprise. Le temps moyen pour ouvrir une entreprise de Singapour est de 5 jours ouvrables, mais le temps habituel dépend habituellement de la rapidité avec laquelle la paperasse est prête.
 

6. Quel est le montant minimum nécessaire à la mise en place d'une société offshore à Singapour?

Il n'existe pas de conditions minimales de capital-actions pour créer une société offshore à Singapour.
 

 

7. Ai-je besoin d'une licence pour une société offshore?

Étant donné que les activités de la société seront réalisées à l'extérieur de Singapour, il n'existe pas d'exigences de licence pour une entité offshore.
 

8. Quelles taxes mon entreprise offshore paiera-t-elle à Singapour?

Les sociétés offshore sont destinées à opérer en dehors de leur pays de résidence et ce principe s'applique également à Singapour; par conséquent, une société offshore de Singapour sera exempte de payer des taxes à Singapour.

 

9. Existe-t-il des exigences comptables pour une société offshore de Singapour?

Même si aucune taxe ne doit être payée à Singapour, une entité offshore doit suivre les mêmes règles comptables et déposer des états financiers annuels auprès des autorités fiscales de la ville-état.
 

10. Quels sont les avantages des sociétés  offshores à Singapour?

Les sociétés offshores de Singapour ont de nombreux avantages, y compris la possibilité de les utiliser comme sociétés de portefeuille ou pour des avantages fiscaux. En ce qui concerne les taxes, une société offshore à Singapour ne paiera aucune retenue à la source ni aucune taxe sur les gains en capital.

Nous vous invitons à contacter nos experts en la création de société offshore  si vous avez d'autres questions sur les sociétés offshores ou si vous souhaitez connaître les autres avantages que ce type d'entité offre.

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*