Ouvrir une société au Belize

Updated on Friday 06th October 2017

Rate this article
based on 2 reviews


Ouvrir une société au Belize Image
La société commerciale internationale au Belize est une société offshore avantageuse utilisée par les investisseurs intéressés par la négociation mais aussi pour la planification fiscale et la protection des actifs.

Ce type d'entreprise est facile à intégrer et présente de nombreux avantages du point de vue fiscal. Nos agents sont spécialisés en la création de société offshore et peuvent vous donner des détails sur le climat d'investissement dans le pays et les nombreux avantages pour les investisseurs étrangers qui ont mis en place une société offshore ici.
 

Formation facile d'une société offshore de Belize


Les investisseurs doivent suivre quelques étapes pour ouvrir une société offshore au Belize. La société peut être incorporée dans moins de vingt-quatre heures si tous les documents sont en ordre et le nom de contrôle et les réservations sont terminées.

La société commerciale internationale (SCI) est un type d'entreprise adaptée aux commerçants, aux consultants dans divers domaines ou aux entrepreneurs qui souhaitent ouvrir une société en ligne. De même, il peut être facilement utilisé à des fins d'héritage ou de planification fiscale. Un certain nombre de restrictions s'appliquent en ce qui concerne la possession d'actions, d'actions ou de valeurs mobilières dans une société locale et de propriété de biens immobiliers à Belize.

La société commerciale internationale peut, dans la plupart des cas, opérer sans permis et licences spéciaux. Cependant, il existe quelques restrictions et la demande et l'octroi de licences dans ces cas sont effectués auprès de la Commission financière internationale. Ils demandent la fourniture de services d'assurance internationale, de services de traitement de paiement, des opérations en devises, de services de comptabilité et d'autres activités commerciales.

Nos spécialistes en la création de société offshore peuvent vous donner plus de détails sur les particularités de l'utilisation d'un SCI en tant que véhicule d'investissement et / ou de planification fiscale.
 

Taux d'imposition favorable pour les sociétés au Belize


Le régime spécial d'imposition pour la SCI est peut-être l'un des plus grands avantages pour les investisseurs. La société est exonérée de l'impôt sur les sociétés à Belize et n'a pas de conditions obligatoires de déclaration annuelle.

Belize est un centre offshore reconnu, avec une procédure d'enregistrement rapide de la société  et une grande confidentialité pour les  investisseurs.

Vous pouvez contacter nos experts en la création de société offshore pour plus d'informations sur l'incorporation d'une SCI et d'autres détails sur la gestion et le contrôle de la société.

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*