Ouvrir une société aux Seychelles

Updated on Friday 06th October 2017

Rate this article
based on 1 reviews


Ouvrir une société aux Seychelles Image
Les Seychelles ont toutes les caractéristiques d'une juridiction offshore compétente qui offre une protection aux investisseurs et des avantages fiscaux. Les investisseurs étrangers qui ont mis en place une société offshore aux Seychelles jouissent d'une participation étrangère totale, de retenues à la source sur les dividendes et de taxes locales pour les sociétés autres que les frais d'inscription de base.

Nos agents de création de société offshore aux Seychelles peuvent vous aider à créer une société le plus rapidement possible.


Avantages pour les propriétaires des sociétés aux Seychelles


La société internationale de commerce aux Seychelles (SCI) est un type populaire de société  offshore qui permet aux investisseurs d'effectuer diverses activités commerciales internationales. La loi sur les sociétés internationale aux Seychelles régit l'incorporation et l'imposition des entités juridiques constituées dans le cadre de l'utilisation commerciale offshore. Les propriétaires des sociétés, les administrateurs et les actionnaires ne sont pas tenus par la loi de divulguer des informations sur eux-mêmes. Le registraire des sociétés n'exige pas la fourniture des données personnelles du bénéficiaire effectif.


Les SCI peuvent effectuer des activités commerciales internationales (ils peuvent effectuer des activités uniquement en dehors des Seychelles), mais ils ne sont pas autorisés à posséder ou à louer des biens immobiliers situés dans l'archipel. D'autres restrictions s'appliquent aux activités de jeu. La société doit avoir au moins un administrateur et un actionnaire et il n'y a pas de conditions minimales de capital-actions. La SCI peut avoir un compte bancaire basé à Seychelles, détenir des parts dans une autre SCI et des bateaux ou des avions enregistrés aux Seychelles.

La SCI est inscrite auprès du registraire des sociétés appartenant à l'Autorité commerciale internationale des Seychelles. L'un de nos agents spécialisé en la création de société offshore peut vous aider pendant cette étape et avec la rédaction des statuts, qui sont obligatoires lors de la soumission de l'inscription.
 

Fiscalité des sociétés aux Seychelles


La société commerciale internationale n'est pas assujettie aux impôts aux Seychelles. En outre, tout transfert de propriété faite à ou par ce type de société n'est pas assujetti au droit de timbre.

Les redevances applicables à une SCI de Seychelles sont les frais d'inscription du gouvernement qui s'appliquent indépendamment du capital versé de la société ou des types d'entreprises dans lesquels il s'engagera.

Pour plus de détails sur la mise en place d'une SCI, veuillez contacter nos agents qui sont des experts en  la création de société offshore.

Comments

Il n'y a pas de commentaires.

Veuillez noter que les URL ne sont pas autorisées dans le message.

*
*